Medieval Engineers – Update 02.017

Un petit patch en ce jour pour Medevial Engineers qui ajoute notamment un nouveau système de gestion pour les paysans. Il est désormais possible d’assigner différent rôles aux IA amicales.

Attention cependant, la fonctionnalité étant toujours en développement, avoir plus de 20 bots sur une même carte peut causer des ralentissements.

Voici la liste des changements :

Fonctionnalités
– Système de gestion des paysans
– Paysan serviteur (suit le joueur, attend des ordres)
– Paysan bûcheron (coupe les arbres)
– Lanceur de projectile supprimé du mode survie
– Noms des paysans

Corrections
– Seuls les admins peuvent éditer les options de gameplay en mode survie
– Amélioration des collisions et des points de montage sur certains blocs
– Correction des effets de particules du minage et des impacts absents côté client
– Correction des modèle de collision invisible des pièces qui ont été stockées dans le conteneur
– Correction des valeurs du jeu SE montrées sur l’écran ME joint
– Correction du clipping au travers des grands blocs de pierres arrondis
– Correction du crash pendant le chargement de « addBreakableBody »
– Correction de la fuite de mémoire pendant le changement d’état (on/off) de la vue « structural integrity »
– Correction des actions d’admin sur les serveur dédié (bannissement, etc…)

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