Creativerse – La R16 est là !

Petit tour du côté de Creativerse où la mise à jour R16 vient d’arriver en jeu. Au programme, des nouveaux blocs, des corrections de bugs, mais surtout de nouveaux mecanismes de simulation avec l’ajout de trois nouvelles jauges pour gérer les différents effets (froid, chaud, poison).

Nouveaux contenus et fonctionnalités
  • Nouveaux mécanismes de simulation !
    • Nouvelles jauges de froid, chaud et poison (Les joueurs prennent désormais des dégâts lorsque les jauges sont pleines)
    • L’herbe repousse sur la terre exposée au soleil
  • Nouvel ensemble de blocs “Canyon” fabricables
    • Stucco Wall  – Obtenu via la Canyon Stone
    • Ruddy Stucco Wall – Obtenu via le Stucco Wall
    • Dark Stucco Wall – Obtenu via le Stucco Wall
    • Copper Wall – Obtenu via le Stucco Wall
    • Patina Wall – Obtenu via le Ruddy Stucco Wall
    • Tin Wall – Obtenu via le Dark Stucco Wall
    • Copper Roof – Obtenu via le Stucco Wall
    • Patina Roof – Obtenu via le Ruddy Stucco Wall
    • Tin Roof – Obtenu via le Dark Stucco Wall
  • Autres nouveaux items fabricables
    • Fan
    • Ice Slope
  • Plein de nouveaux effets sonores
Améliorations
  • Amélioration et correction des mouvements et collisions
    • Le mouvement du joueur est plus cohérent et plus fluide
    • La sortie de l’eau est simplifiée
    • Le saut du joueur est moins “flottant” et plus fiable
    • Le mouvement sur les escaliers et pentes a été amélioré de façon significative
    • L’accroupissement est de nouveau disponible sur les escaliers
    • Plus aucun blocage sur les blocs de glace
    • Plus aucun phénomène de fluctuation de signal (jitter) !
  • Ajout d’effet “bloom” sur beaucoup d’objets
  • Les Touchstones affichent désormais le nom du propriétaire
  • Optimisation et correction des simulations et mécaniques des fluides
  • L’obscurité des grottes est encore plus sombre
  • La commande /hud du chat permet de cacher l’interface pour les captures d’écran
  • Amélioration des performances
  • Passage à Unity 5
Corrections de bugs
  • Transition du menu principal adoucie
  • Les “marches” supplémentaires prises au passage d’un téléporteur ont été corrigées
  • Le spawn accru sur les plages a été corrigé
  • Correction des problèmes de mipmap issues (lignes verdâtres sur les côtés des blocs, etc.)
  • Correction pour les Keepas qui ne spawnaient pas
  • Correction de bug audio
  • Les commandes /kill et /stuck fonctionnent de nouveau
  • Suppression de l’effet “walking-up” sur les dalles (cela causant des problèmes)

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